lundi 2 juin 2014

3 D Printer ouvre ses portes dans le cadre de la start-up Assembly, le 13 juin prochain

3D Printer Avenue commercialise des imprimantes 3D, propose des formations à l'impression 3D et vous accompagne dans le choix de la technologie d'impression 3D adaptée à vos besoins. 
Le 13 juin prochain, à l'occasion du festival des start-up, les entrepreneurs de la Frenchtech vous ouvrent leurs portes partout en France. A cette occasion, 3D PRINTER AVENUE vous invite dans ses locaux au Tarmac !
Vous souhaitez découvrir l'impression 3D, voir fonctionner des imprimantes 3D, les manipuler. Alors venez voir 3D Printer Avenue dans son Showroom de Meylan 38240, 29 chemin du vieux chêne au rez de chaussée du bâtiment Inovallée/ Tarmac. 
Vous pouvez réserver au 06.51.65.48.44. 
Par petit groupe vous assisterez a des démonstrations et pourrez créer votre objet en 3D. Fort de notre expérience dans l'industrie nous proposons à tous ceux qui souhaitent réaliser leurs prototype de s'équiper d'une imprimante 3D, c'est un gain de temps (réalisation en interne) c’est un gain d'argent (30€/kg de matière première) et cela permet d'évaluer ses prototypes avec une très grande souplesse et réactivité. Une fois son prototype mis au point il est temps de passer à sa réalisation par un professionnel du prototypage, mais les étapes internes auront permis de réduire les boucles de mise au point avec le prestataire et ainsi sauver du temps de projet. 
En savoir plus

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer