mercredi 30 septembre 2015

Entrez dans l’ère de l’analyse prédictive en temps réel avec Webmarketing booster

Webmarketing Booster, dont le cœur de métier est l'édition de solutions destinées à l'amélioration des performances des sites e-commerce, a lancé cet été la nouvelle version de sa plateforme. Cette solution "plug & play" intègre dorénavant toutes les fonctionnalités nécessaires pour extraire automatiquement des données, les analyser en temps réel et donc, booster les ventes :
  • + de 20 algorithmes personnalisables pour optimiser et automatiser le merchandising par visiteurs 
  • une diffusion dynamique des catalogues produits
  • une veille tarifaire automatisée 
  • une solution pour collecter des avis certifiés
  • des rapports personnalisés

Plateforme Webmarketing e-commerceAboutissement du travail effectué depuis plusieurs mois par toute une équipe, cette nouvelle plateforme facilite grandement l'intégration de nouveaux clients : Birkenstock, Vibert Eclairage, Synolia, Livedeco, Altitoo... Ils sont déjà une centaine à apprécier la simplicité d'utilisation de la solution de Webmarketing Booster. Et avec une facturation indexée à la performance, ils sont devenus adeptes du risque zéro !

Webmarketing Booster investit aussi fortement dans la R&D afin de trouver des solutions techniques pour améliorer et booster le taux de conversion de ses clients. 4 applis sont déjà opérationnelles : 
  • MerchBooster, pour optimiser les pages de catégories produits et augmenter le taux de conversion de 25%
  • FluxBooster, pour diffuser l'offre produits sur une large sélection de comparateurs, de marketplaces, de plateformes d’affiliation et retargeting
  • PriceBooster, pour automatiser la veille tarifaire et modifier les prix dynamiquement en fonction des objectifs et de la concurrence
  • StarBooster, pour crédibiliser le site marchand en collectant des avis certifiés et améliorer le référencement

Fier de ce succès, Webmarketing Booster est prêt à partir à la conquête des marchés étrangers et vise un lancement à l'international d'ici la fin de l'année. Mais où s'arrêteront-ils ? Surtout que l'équipe compte dorénavant sur Marianne, sa première représentante féminine, qui vient renforcer les rangs en tant que Chargée de projet clients et de la prospection commerciale.

Visitez sans plus attendre le site web de Webmarketing Booster, tout nouveau tout beau ! Avec en prime, une nouvelle aventure inter-Tarmacienne puisque la vidéo est signée Minimento.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire