mardi 28 avril 2015

Talaia distribue RedSocks, une solution anti-malware

Talaia Solutions développe et intègre des solutions de haute technologie pour la surveillance, la performance et la sécurité des réseaux IP (Internet Protocol). Talaia Solutions propose à présent 5 solutions applicables sur des domaines différents, couvrant l'ensemble des besoins de ses clients en leur offrant un point d'entrée unique :
  • Performance du réseau
  • Planification du réseau
  • Sécurité du réseau

La signature d'un nouveau partenariat avec le hollandais RedSocks vient compléter son offre de services, 100% modulaire et adaptée aux besoins de ses clients. Avec RedSocks, technologie de pointe innovante, capable de détecter les malwares dans les réseaux de toutes tailles et de toutes typologies, Talaia Solutions renforce ainsi son volet "sécurité", hautement stratégique pour de nombreux clients. 

Complémentaire des antivirus et firewall, la solution RedSocks, distribuée par Talaia Solutions en Italie, en France et en Suisse, est née pour protéger les organisations contre le vol de données sensibles, ou protéger la propriété industrielle. Alors que les antivirus et firewall classiques ne détectent en moyenne que 60 à 70% des fichiers infectés par des malwares, RedSocks permet de détecter le pourcentage restant, en classifiant les malwares par niveau de sécurité. Le client dispose ainsi de toutes les informations pour pouvoir prendre les décisions qui s'imposent et nettoyer les systèmes infectés. 

Cette nouvelle solution est installée et mise à l'épreuve depuis le 23 avril chez ProbaYes, une entreprise basée sur inovallée spécialisée dans l'analyse prédictive et l'optimisation de données, qui manipule des données sensibles de plusieurs clients avec un haut niveau de confidentialité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire