lundi 27 avril 2015

Le Tarmac reçoit Sara Rauchwerger, fondatrice de l'accélérateur américain Techlab Innovation Center

Le 24 avril dernier, la pépinière Tarmac avait la chance d'accueillir Sara Rauchwerger, une business woman américaine, fondatrice et directrice de la CCICE de Californie (Chambre de Commerce International et Regroupement d’Entrepreneurs). Cette structure organise des événements clés pour les entrepreneurs et les start up, et leur donne accès à des ressources essentielles. 
Sara est aussi fondatrice et co-gérante de Tech Lab, un centre d’innovation et accélérateur d’entreprises technologiques. Avec plus de 20 années d’expérience professionnelle en Business Development dans des domaines variées (télécommunication, aérospatial, technologies de l’information), elle est venu rapidement échanger avec les start-upers du Tarmac sur les perspectives de la Silicon Valley, et présenter le Tech Lab Innovation Center. Un moment d'échanges et de rencontres intéressant autour des grandes clés du succès comme les partenariats technologiques,  le time to market ou le financement. Mais aussi l'occasion de partager avec  autour de la question de l’identité visuelle des start-up avec ?, graphiste indépendante qui travaille avec les créateurs. 
L'opportunité aussi et surtout de faire découvrir les pépites de notre territoire et de nouer un premier contact constructif avec Sara Rauchwerger pour leur ouvrir les portes du marché américain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire