jeudi 23 avril 2015

Easy Mountain lance Mhikes, l'application qui vous guide sur les sentiers de randonnée


Easy Mountain crée Mhikes, une nouvelle marque dédiée à son application de randonnée connectée. Découvrez vite son tout nouveau site et likez sa page Facebook ! Mhikes est aussi sur Twitter.

L'application Mhikes vous permet de partir sur les parcours de randonnée en toute sécurité grâce à votre téléphone. La navigation GPS fonctionne même hors couverture réseau, affiche les photos fléchées aux croisements et du contenu géolocalisé sur le milieu naturel. Bien plus qu’un simple TomTom des sentiers, Mhikes vous assure une expérience inoubliable grâce au contenu interactif qui se déclenche au bon moment sur le chemin en vous proposant des informations sur ce qui vous entoure et des quizz pour apprendre en s’amusant entre amis !

Et comme au Tarmac, les belles aventures se partagent, la vidéo de la nouvelle application Mhikes a été réalisée par Minimento ! Laissez-vous guider... 


Comment ça marche ?
L’application Mhikes est disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple et sur le Google PlayStore. L’utilisateur choisit son parcours de randonnée parmi le catalogue Mhikes. Une fois le parcours téléchargé sur son mobile, l’utilisateur peut directement lancer le guidage routier jusqu’au parking de départ de la randonnée. Une fois au départ de la randonnée, la navigation GPS démarre et fonctionne même hors couverture réseau ! Lacez vos chaussures et c’est parti !

Retrouvez plus d'informations sur le site www.mhikes.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire