jeudi 5 mars 2015

Wepic et Neovision pitchent au think drink !

Si les apéros entrepreneurs hebdomadaires sont souvent l'occasion de recevoir un intervenant extérieur sur une problématique générale, ils sont aussi une opportunité de pitcher ses projets à la communauté de start-upers de la pépinière. Ainsi, le 19 février dernier, ce sont les 3 étudiants entrepreneurs de Wepic qui ont présenté leur application mobile d'aide à la décision, dont la V2, entièrement repensée sur le plan de l'ergonomie pour être encore plus intuitive et ludique, sera très prochainement disponible pour Android et IOS.

Et le 26 février, c'était au tour de Lucas Nacsa de présenter sa technologie de reconnaissance automatique d'images, dont la première utilisation concrète tourne sur l'application smartphone wineadvisor, mais dont les nombreux échanges avec les créateurs présents laisse entrevoir de multiples autres applications possibles sur différents marchés. Ce type de technologie pourrait très bien par exemple remplacer à terme les codes barres ...

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer