lundi 12 octobre 2015

Belle visibilité pour Irlynx au salon IBS du bâtiment intelligent !

Les 7 et 8 octobre dernier, l’équipe d'Irlynx présentait ses modules innovants de détection avancée, basés sur une technologie infra-rouge innovante, au salon IBS à Paris. L'occasion de démontrer les nombreuses applications possibles de la "smart detection", autrement dit des détecteurs de présence intelligents. Des objets connectés capables de différencier une personne d'un animal, de compter les individus présents dans une pièce, d'obtenir leurs positions et de déterminer leurs postures ouvrent un champ des possibles infini : éviter les interventions sur alarme inutile en matière de sécurité anti-intrusion, sécuriser son domicile en empêchant le four de s'ouvrir si la personne détectée est un enfant, ajuster la température de confort automatiquement en fonction du nombre de personnes dans la pièce, ainsi que le renouvèlement d'air nécessaire, analyser les parcours clients ou la gestion des queues dans un magasin... 
Sur les 5000 visiteurs du salon, ce sont près de 100 personnes qui ont été accueillies sur le stand d'Irlynx et une cinquantaine d'auditeurs qui ont assisté à l'atelier animé par Lionel Chaverot.
Petit retour d'expérience de Lionel après ces deux jours d'immersion parisienne : "ce salon a été pour nous une fabuleuse opportunité de valoriser notre savoir-faire sur l'événement majeur du smart building qui regroupe les acteurs les plus importants du secteur, et donc de rencontrer de nouveaux clients clés sur le marché de l'optimisation énergétique du bâtiment mais également d'autres moins attendus comme la grande distribution. Les démonstrations "live" sur le stand ont largement convaincu nos clients actuels comme nos prospects du caractère unique de notre offre et de tout l'intérêt qu'elle peut avoir pour eux. C'était une étape importante à ce stade de notre développement et l'accueil qui nous a été réservé est de bon augure pour l'avenir !".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire