vendredi 4 septembre 2015

"Questions pour un prénom" : le jeu du Think Drink de la rentrée !

  • Enfant, je rêvais d'être chanteuse
  • Si j'étais une star, je serais Droopy
  • Ma boisson préférée est le vin
  • Ce que je préfère manger au petit-déjeuner : de la pizza
  • L'objet que j'emporterais sur une île déserte : une TV... 

Questions insolites, drôles ou sérieuses... Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur vos collègues du Tarmac ou sur l'équipe d'inovallée a été dévoilé lors du Think Drink du 3 septembre, qui plaçait la rentrée sous le signe de la convivialité avec un petit jeu baptisé "Questions pour un prénom". 

L'occasion pour tous de mieux faire connaissance et surtout, de mettre un prénom sur les nouvelles têtes. Car même pendant la trêve estivale, ça bouge au Tarmac : installation de deux nouvelles start-up, Waga Energy et Enlaps, arrivée de nouveaux collaborateurs notamment chez Neovision, Adieu Arche B Marketing et Watsize, déménagements d'Irlynx, Coriolys et Easy Mountain au Tarmac G à Montbonnot... Il fallait bien ça pour remettre tout le monde sur un bon pied !

Alors un petit conseil, pour bien gérer votre rentrée et conserver les effets positifs de vos vacances, accordez-vous une pause bénéfique et reprenez vite le rythme des Think Drink hebdomadaires. 

Rendez-vous jeudi prochain sur Meylan pour une rencontre avec Airria et le jeudi suivant sur le thème "un coach, pour quoi faire ?". Et ne ratez pas le Think Drink du 1er octobre qui se déroulera au Tarmac G à Montbonnot pour une visite d'Amiqual4Home !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire