jeudi 2 juillet 2015

Collibris s'associe au webzine L'Ivre de Lire et termine sa campagne de crowdfunding !

Collibris, et L'Ivre de Lire ont décidé de se réunir pour ne former qu'une seule et même entité pour la littérature : une littérature n'importe où, à n'importe quel moment, et accessible sur tous vos appareils.
"L’Ivre de Lire, en moins de trois ans, est devenu un webzine incontournable dans le paysage littéraire sur le web. Un webzine que j’ai fait évoluer avec un seul objectif : rendre le pouvoir au lecteur, lui montrer que, parallèlement aux critiques littéraires et autres médias qui voient avec défiance et indifférence feinte, ils avaient eux aussi quelque-chose à dire sur les livres et que cette parole, loin d’être confinée, avait le droit de s’exprimer et était digne d’être écrite et diffusée", souligne Lionel Clément, capitaine du navire l'Ivre de lire. C'est pourquoi il n'a pas hésité lorsque Nicolas Saubin et Paul Roy lui ont parlé de leur projet enthousiasmant : créer une application mobile dédiée à la littérature. Voilà donc Collibris et L'Ivre de Lire main dans la main pour de belles navigations littéraires ! 
Et pour info, la campagne de crowdfunding de Collibris est toujours ouverte, donc amis lecteurs, n'hésitez pas à soutenir le projet sur Kisskissbankbank avant le 5 juillet !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire