jeudi 23 avril 2015

Altamendi recrute un développeur web

Altamendi conçoit et développe des outils marketing destinés au marché du tourisme. Son produit phare est une caméra touristique professionnelle qui produit des images et des vidéos de haute qualité accessibles via notre application web en live. 
La start-up recrute actuellement un développeur web frontend / backend.
Mission : 
  • Intégration des pages à partir des maquettes fournis par le webdesigner. 
  • Développement du Frontend sur une base Canvas existante pour manipuler des images et des vidéos (enregistrées ou en live streaming). 
  • Développement du Backend avec Bootstrap et PHP : gestion des installations, surveillance active, droits d’accès et sécurisation des données...
    Vous aurez la responsabilité de la gestion de nos images et vidéos en relation avec l’équipe d’infogérance de nos serveurs. Vous assisterez la mise en place de notre interface sur le site Internet des clients et de leurs partenaires, ainsi que la formation de nos clients. Vous serez force de proposition pour le développement de nouvelles fonctionnalités et participerez à la veille technique concernant les technologies du web. Profil Vous avez une première expérience dans le développement web et vous aimez les challenges. 
Compétences requises : HTML5, CSS3, PHP, Canvas, JQuery, Bootstrap, PostGreSQL Vous avez un minimum de 2 ans d’expérience professionnelle en tant qu’intégrateur et développeur web. Vous avez des références à nous présenter. Vous maîtrisez l’anglais. Aptitudes personnelles Le goût pour l’innovation, l’esprit d’initiative, l’autonomie et la rigueur sont des qualités requises pour ce poste. La motivation est votre atout clé et votre capacité d’adaptation aux nouvelles technologies vous permettra de réussir votre mission. Vous aimez relever des challenges au quotidien et vous êtes attiré par l’esprit startup. 
Rémunération Selon profil et expériences 
Merci de faire parvenir par courriel à l’adresse offre-dev2015@altamendi.com : votre CV une lettre de motivation et vos références

Aucun commentaire:

Publier un commentaire