lundi 16 mars 2015

Think Drink du 12 mars : Altamendi pitche... Icalla trinque !

Au Tarmac, on aime partager les bonnes nouvelles ! Le Think Drink de ce jeudi 12 mars a été l'occasion de fêter tous ensemble la réussite d'Icalla qui avec sa technologie de reconnaissance automatique d'écritures a su séduire un nouvel investisseur, Rue des écoles, un éditeur scolaire parisien connu sur la région pour avoir racheté la librairie Arthaud. Pour célébrer l'événement, Icalla n'a pas hésité à sabrer le champagne ! C’est donc une coupe à la main que la communauté d'entrepreneurs a assisté ensuite au pitch d’une start-up fraîchement débarquée au Tarmac, Altamendi, qui a révélé en exclusivité tout le panel de son offre et son business model. 

Jean-Pierre, Christophe et Olivier se sont rencontrés autour d’un point commun : le ski ! Une passion partagée, une exigence de qualité identique, des compétences complémentaires... Et Altamendi [dont le nom signifie « haute montagne » en Basque] est créée en juillet 2014 à Grenoble. Spécialisée dans des produits destinés à la montagne et aux sites touristiques, la jeune start-up en plein développement commercial nous promet des produits 100% made in Tarmac ! Encore un peu de patience, nous vous en dirons plus d'ici la fin du mois...

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer