mardi 31 mars 2015

Irlynx nommée espoir de l'économie 2015 par Schneider Electric !

Le 30 mars dernier se déroulaient à la CCI de Grenoble les oscars de l'entrepreneuriat, organisés par l'espace Entreprendre de la CCI sous la houlette d'Isabelle Marouard, pour récompenser les entrepreneurs les plus prometteurs. La start-up du Tarmac Irlynx, qui lance une nouvelle génération de capteurs infra-rouges bas coût pour le bâtiment intelligent, la sécurité ou encore la silver économie, s'est vu remettre le trophée "espoir de l'économie 2015" par Schneider Electric. Avec Workfriendly, cela fait donc deux entreprises d'inovallée qui ont été nominées "espoirs de l'économie 2015" (sur un total de 4), sachant que 2 autres start-up du Tarmac (Easy Mountain et Parfaite&Satisfaite) et 1 autres entreprise d'inovallée (Smart-me up) faisaient partie des 15 finalistes.
Une belle récompense donc et un coup de chapeau à Finoptim, grand vainqueur de la soirée puisqu'elle succède à Tenevia pour le grand prix Paul Louis Merlin.


1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer