lundi 22 décembre 2014

Nouveau site Internet pour Abeeway qui prépare son départ pour le CES à Las Vegas !

La start-up Abeeway, qui a lancé le mois dernier sa balise APY, un objet connecté discret à intégrer dans un bracelet de montre, un porte-clé ou un collier de chien, vient de mettre en ligne son tout nouveau site Internet. Grâce à sa nouvelle technologie IOT (Internet of Things), la balise de géolocalisation longue distance APY permet de retrouver facilement personnes, animaux et objets perdus, et ce sans avoir à la recharger, puisque APY est l'unique dispositif capable de proposer jusqu'à 2 ans d'autonomie à ses utilisateurs. Et pour gérer toutes ses balises APY, une seule appli, compatible IOS et Android, facile et intuitive, pour localiser en temps réel ses enfants, son vélo et son chien ! De quoi donner des idées de cadeaux de Noël aux retardataires : - )
Et les usagers sont unanimes, si l'on en juge aux différents témoignages publiés, comme celui de Richard, Directeur d'une station de ski grenobloise depuis 15 ans : "Je suis bien placé pour savoir que les risques liés aux activités en montagne sont nombreux. Notamment en cas d’avalanches, je souhaiterais équiper mes clients d’une balise telle que APY pour les protéger au mieux et les sauver en cas de problème. Étanche et résistante aux chocs, cette solution serait facile à mettre en place car avec son autonomie se comptant en années, les contraintes logistiques et les frais de structure sont quasi inexistants". 
Ou encore Alexis, cycliste parisien de 21 ans : "Savez-vous qu’environ 5000 vélos sont volés chaque année à Paris ? Après en avoir été victime plusieurs fois, j’aimerais pouvoir équiper mon moyen de transport quotidien d’un système comme APY. Ainsi, je pourrais vaquer à mes occupations l’esprit léger. Et comme je suis un peu tête en l’air, j’adorerais ne plus me préoccuper de savoir si la batterie de ma balise est chargée ou non !". 
Bref, le marché est plus que prêt, en France comme dans le monde, où Abeeway a déjà commencé à prospecter. Pour preuve, la start-up du Tarmac sera présente au CES à Las Vegas en janvier pour présenter ses balises ...




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