lundi 17 novembre 2014

Le fond de dotation FOREIS officialise son soutien à la start-up high-tech IRLYNX

IRLYNX, la start-up spécialisée dans la conception et la commercialisation de systèmes optoélectroniques de détection et de caractérisation avancées de l’activité humaine, vient de recevoir le soutien du fond de dotation FOREIS, franchissant une nouvelle étape dans son développement. 
Un accord d’intervention financière dans la société IRLYNX par FOREIS a été signé à Paris, scellant les intentions du fond de dotation d’accompagner la start-up et ses dirigeants dans son fort potentiel de développement. 
« Au-delà de la reconnaissance du potentiel, de la solidité et de la pertinence de notre proposition de valeur et de notre technologie, la confiance accordée par les membres du conseil d’administration et du comité d’investissement de FOREIS est une véritable caution pour les partenaires et clients d’IRLYNX. Bien plus qu’un simple investissement, cette relation nous a déjà permis d’initier et de concrétiser des partenariats industriels avec de gros acteurs du domaine. C’est important pour une start-up d’avoir les moyens financiers mais aussi les moyens d’accès aux réseaux de décideurs pour réussir. FOREIS nous apporte aujourd’hui les deux. Je suis ravi de partager cette aventure avec eux » a indiqué Sébastien FABRE, le Président de IRLYNX. 
 « FOREIS est un fond de dotation pour le soutien et l'innovation des PME dans l'industrie micro et nanoélectronique. Ce fond d'amorçage éthique sans but lucratif a été créé à l'initiative des industriels de l'ensemble de la chaîne de valeur des semi-conducteurs, avec pour objectif d'aider à la création d'innovations et d'emplois en France, en apportant soutiens financiers, conseils, parrainages et mises en réseau. Le soutien de FOREIS doit permettre à nos entrepreneurs de valider leurs technologies et concepts, puis d'accéder à des fonds de développement plus importants pour l'industrialisation et la mise sur le marché mondial de leurs produits » a ajouté Jean-Yves Muller, le Président de FOREIS.

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer