mardi 25 novembre 2014

Deux prix du Pepite oZer pour Collibris !


Organisé par le Pépite oZer (Pôle Etudiant Pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat)en partenariat avec la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, la Caisse des Dépôts, le Crédit Mutuel, Emertec Gestion et la MACIF, le « Prix du Jeune Entrepreneur » récompense les meilleures créations d’entreprises ou d’activités portées par des étudiants ou jeunes diplômés des établissements d’enseignement supérieur de Grenoble, Drôme-Ardèche et Pays de Savoie. Il a pour but de soutenir, par la remise de prix en numéraire, le démarrage et le développement de créations réelles d’entreprises ou d’activités dans le champ de l’économie traditionnelle ou de l’économie sociale et solidaire.
6 catégories étaient représentées : le prix du Jeune Entrepreneur, le coup de cœur du jury, le prix spécial au féminin, le prix spécial innovation, le prix spécial économie sociale et solidaire, et le prix spécial Développement Durable.
La start-up Collibris, incubée à Gate 1 et hébergée au Tarmac, s'est vu doublement récompensée par le coup de cœur du jury et le prix spécial économie sociale et solidaire pour son projet de réseau social du livre. Une belle reconnaissance et, au passage deux chèques de 1500 € pour booster leur démarrage. Bravo à Nicolas Saubin (diplômé de Grenoble INP et de l'IAE) et à Paul Roy, plusieurs fois vainqueurs de hackathlon et de l'avant dernier start-up week-end !

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer