vendredi 10 octobre 2014

Un think drink animé avec Minimento et Chrostophe Ebro !

Le 9 octobre dernier, Baptiste Vernier et Matthieu Verdon profitaient de l'apéro entrepreneur hebdomadaire pour présenter leur start-up Minimento à leurs pairs; Minimento s'est spécialisé dans la conception et la réalisation de vidéos d'animation didactiques qui visent à intégrer les processus cognitifs d'apprentissage pour proposer des supports courts permettant de présenter de manière simple, intuitive et sous un format court, des notions complexes, pour des applications diverses : vulgarisation de résultats de la recherche, didacticiels de formation, pitchs vidéos pour des start-ups, etc. Des compétences qui seront certainement appréciées par les start-up du tarmac !
Quant à Christophe Ebro, fondateur de la start-up Clapfeeder sur inovallée et actuellement chargé de projets au sein du cabinet de conseil en innovation Auvalie, il a fait sensation en témoignant sur son propre parcours du combattant et en alertant les créateurs sur les pièges à éviter.
Un moment d'échange constructif qui s'est achevé tard dans la soirée !




1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer