mardi 20 mai 2014

Deux start-up du Tarmac à l'honneur de la fête des lauréats 2013 du réseau Entreprendre Isère !

Ce lundi 19 mai, le réseau Entreprendre célébrait la fête annuelle de ses lauréats au World Trade Center, sous le parrainage de Laurence de la Ferrière, aventurière déterminée qui a tenté 5 fois l'Everest avant de parcourir presque 3000 km, seule, pour traverser l'antarctique, en autonomie totale et sous des températures de - 50°. 
Une aventure humaine que Suzy Cazzaro, Directrice du réseau Entreprendre et Philippe Mattia, son Président, ont pu tout au long de la soirée comparer avec celle de l'entrepreneuriat, où détermination, courage, préparation et soutien de l'équipe sont aussi importants que pour une expédition polaire. 
L'occasion surtout pour les 18 entreprises lauréates 2013 de présenter en moins de 2 minutes leur parcours et leur projet, d'une manière aussi vivante que convaincante, sous les applaudissements des 400 invités présents. Deux start-up du Tarmac ont ainsi pu valoriser leur projet : ButterflyEffect, agence digitale spécialisée sur le secteur du "non-profit", et Irlynx, qui conçoit des détecteurs d'activité humaine par infra-rouge lointain.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire