mardi 14 janvier 2014

Premier événement au Tarmac : un petit déjeuner convivial pour inititer la communauté entrepreneuriale autour de l'équipe d'inovallée !

Ce mardi 14 janvier, les entrepreneurs du Tarmac étaient conviés par l'équipe d'inovallée pour partager le premier petit déjeuner de convivialité et inaugurer ainsi la toute nouvelle cafétéria équipée par l'association pour rompre l'isolement du créateur et favoriser la mise en place d'une communauté entrepreneuriale. 
L'occasion pour chacun de présenter son entreprise et ses activités bien sûr, mais aussi son parcours personnel et ses passions, "human first" oblige ! L'occasion aussi pour les créateurs de rencontrer l'équipe d'inovallée au grand complet et les compétences sur lesquelles ils peuvent s'appuyer pour soulager leurs fonctions support. L'occasion surtout d'apprendre à se connaître et d'apprivoiser dans la bonne humeur le "bitume" d'un Tarmac où ces apprentis pilotes vont peaufiner ensemble l'art du décollage économique !
Une belle aventure en perspective que tout le monde a visiblement très envie de partager. Pour preuve, la cafétéria était pleine ce midi pour le premier déjeuner collectif, et un apéro hebdomadaire a été initié par inovallée à la demande des créateurs tous les jeudis soirs ! Un groupe linkedin a également été mis en place à l'issue du petit déjeuner, toujours à la demande des créateurs, et les premières collaborations technologiques démarrent, puisque Watsize et ButterflyEffect co-développent une application mobile de social shopping ... 
La suite au prochain épisode, après un bref retour en image de ce premier RDV.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire