mardi 16 juillet 2013

Besoin d'un coup de pouce pour la rentrée ? GEM vous propose d'accueillir un stagiaire éxécutant pour 4 semaines dans le cadre d'un nouveau parcours privilégiant l'expérience !

Apprendre par l’Expérience : un nouveau parcours à GEM, le parcours Ulysse, qui place l'entreprise au cœur du dispositif.
L’Entreprise de demain aura besoin de managers collaboratifs, capables d’appréhender la complexité et d’aborder de manière pragmatique et créative les projets transversaux. En privilégiant l’apprentissage par l’expérience et en associant les entreprises à la formation des futurs managers dès le début de leur cursus, Grenoble Ecole de Management réinvente sa pédagogie pour favoriser l’éclosion des talents de demain. 
Objectifs du stage (Du 30 septembre au 24 octobre 2013) 4 semaines d’immersion en entreprise pour 
  • s’impliquer dans une tâche d’exécution, découvrir la réalité du monde du travail et prendre conscience de la contribution de chacun à la réussite de l’entreprise (24h/ semaine dans un rôle exécutant) 
  • découvrir 5 à 6 fonctions clés de l’entreprise (commercial, marketing, ressources humaines, finance, comptabilité, management...) et mieux comprendre les métiers ainsi que les dimensions organisationnelles et managériales par le biais d’interviews (4h/semaine dédiées à la réalisation des interviews) 
  • rédiger et présenter un rapport d’étonnement fondé sur leur perception de l’organisatio.
En savoir plus

Aucun commentaire:

Publier un commentaire