Au Tarmac, on aime partager les bonnes
nouvelles ! Le Think Drink de ce jeudi 12 mars a été l'occasion de fêter
tous ensemble la réussite d'Icalla qui avec sa technologie de reconnaissance
automatique d'écritures a su séduire un nouvel investisseur, Rue
des écoles, un éditeur
scolaire parisien connu sur la région pour avoir racheté la librairie Arthaud. Pour célébrer l'événement, Icalla n'a pas hésité à sabrer le champagne ! C’est donc une coupe à la main
que la communauté d'entrepreneurs a assisté ensuite au pitch d’une start-up fraîchement débarquée au Tarmac, Altamendi, qui a révélé en exclusivité tout le panel de son offre
et son business model.
Jean-Pierre, Christophe et Olivier se sont rencontrés autour d’un point commun : le ski ! Une passion partagée, une exigence de qualité identique, des compétences complémentaires... Et Altamendi [dont le nom signifie « haute montagne » en Basque] est créée en juillet 2014 à Grenoble. Spécialisée dans des produits destinés à la montagne et aux sites touristiques, la jeune start-up en plein développement commercial nous promet des produits 100% made in Tarmac ! Encore un peu de patience, nous vous en dirons plus d'ici la fin du mois...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire