Vous
souhaitez pouvoir disposer d’un bureau à la carte dans un espace
professionnel de qualité où vous pourrez nourrir votre réseau et
intégrer une dynamique entrepreneuriale ?
inovallée ouvre un tout nouvel espace de coworking au sein de son "aéropôle entrepreneurial", qui abrite la structure d'animation de la technopole, la pépinière Tarmac et la MIE-MIFE.
70 m² aménagés dans un esprit "workfriendly" alliant esthétique et ergonomie, et ce grâce au partenariat de la Banque Populaire des Alpes, pour offrir un cadre de travail et de rencontres aux consultants, indépendants, porteurs de projets, auto-entrepreneurs, salariés, et dirigeants.
Deux formules au choix avec une grande souplesse (possibilité de passer librement d'une formule à l'autre) :
Inclus dans la formule :
inovallée ouvre un tout nouvel espace de coworking au sein de son "aéropôle entrepreneurial", qui abrite la structure d'animation de la technopole, la pépinière Tarmac et la MIE-MIFE.
70 m² aménagés dans un esprit "workfriendly" alliant esthétique et ergonomie, et ce grâce au partenariat de la Banque Populaire des Alpes, pour offrir un cadre de travail et de rencontres aux consultants, indépendants, porteurs de projets, auto-entrepreneurs, salariés, et dirigeants.
Deux formules au choix avec une grande souplesse (possibilité de passer librement d'une formule à l'autre) :
- abonnement mensuel : 90€ HT à mi-temps / 140€ HT en illimité (payable d'avance par chèque ou espèce
- à la carte : 8€ la demi-journée / 60€ le carnet de 10 demi-journées (paiement immédiat par chèque ou espèces)
Inclus dans la formule :
- 17 bureaux en openspace 100% plug&play
- accès internet wifi
- pour les résidents temps plein : un caisson avec clé pour stocker vos documents
- accès libre à deux salles de RDV (sous réserve de disponibilité)
- accès libre aux espaces communs : salon d'accueil avec machines à café et à eau, cafétéria avec vaisselle, micro-ondes et réfrigérateurs
- accès libre et gratuit à tous les événements du réseau inovallée : petits déjeuners, conférences, apéro hebdomadaire, portes ouvertes, ateliers et workshops, événements festifs ... etc
- 4 salles de réunion de 5 à 40 personnes
- des services mutualisés : domiciliation, reprographie, location de matériel, secrétariat, formations, stockage d'archives, etc)
Bravo pour ces nouveaux locaux ! Je crois bien avoir reconnu le prochain Steve jobs dans la salle... clin d’œil à #DigiGre
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